4 qualités pour un agent immobilier d’exception

Si vous avez besoin d’un représentant immobilier pour votre prochain achat de maison, il y a quatre qualités à rechercher si vous voulez engager le meilleur agent possible.

Il y a quatre qualités essentielles à rechercher pour évaluer l’aptitude d’un agent à réaliser votre transaction :

Quelle est l’expérience de l’agent ?

Environ 90 % des maisons sur notre marché sont vendues par environ 10 % des agents actifs sur ce marché. Qui plus est, l’agent moyen ne vend qu’entre trois et cinq maisons par an. Un agent vraiment expérimenté sera beaucoup plus actif que cela. Trouvez quelqu’un qui est non seulement très actif, mais qui offre également un service de qualité à ses clients. Zillow est une excellente ressource pour trouver des agents actifs – ils ont des profils sur le site Web et les clients peuvent laisser des commentaires que vous pouvez consulter. Vous pouvez même consulter notre profil Zillow en cliquant ici. En moyenne, les agents de notre équipe vendent entre 18 et 30 maisons par an, soit cinq fois plus que l’agent moyen.

Quelles sont les compétences de l’agent en matière de négociation ?

La plupart des maisons de courtage offrent une formation sur les contrats, mais la formation sur la négociation n’est pas aussi courante. Pourtant, les compétences en négociation sont extrêmement importantes, car c’est par la négociation que vous pouvez déterminer le montant de l’équité que vous obtiendrez à la fin de votre transaction. Tous les membres de notre équipe sont des experts certifiés en négociation, tous formés selon le même programme. Nous sommes très efficaces pour obtenir pour nos clients des maisons au prix le plus bas possible.

“TOUS LES MEMBRES DE NOTRE ÉQUIPE SONT DES EXPERTS EN NÉGOCIATION CERTIFIÉS, TOUS FORMÉS SELON LE MÊME PROGRAMME QUE CELUI UTILISÉ À HARVARD.

Évaluer le coût de construction d’un immeuble

A lire également :
actif-immo.fr
agemmo.fr
boosteurimmo.com

De quelles ressources l’agent dispose-t-il ?

Un bon représentant d’acheteur vous proposera des propriétés hors marché en plus de celles que l’on peut trouver sur le MLS. Près de 25 % des transactions qui ont lieu aujourd’hui concernent des maisons qui n’ont jamais figuré sur le MLS. Ces transactions sont négociées par les 10 % d’agents les plus importants mentionnés plus haut. En plus de vous donner accès à un plus grand nombre d’inscriptions, un agent de premier ordre peut vous fournir d’autres ressources telles que des références de fournisseurs pour les déménageurs, les peintres, les entrepreneurs, et plus encore.

Sa personnalité vous plaît-elle ?

Au fil de la transaction, les agents et les clients ont tendance à nouer une relation intime. Nous vous aidons à réaliser votre rêve d’emménager dans votre nouvelle maison, alors bien sûr, vous voulez travailler avec quelqu’un avec qui vous aimez travailler.

Si vous avez besoin d’un agent pour vous représenter lors de votre prochain achat de maison, nous serions ravis de passer un entretien pour avoir l’opportunité de vous aider à trouver la maison de vos rêves, alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons là, prêts à vous aider à créer une meilleure vie grâce à l’immobilier.

Laisser un commentaire